En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Farrah Fawcett : le cri du coeur de Ryan O'Neal

Article par Jessica DAGHERO , le 13/05/2009 à 16h46 2 commentaires

L'acteur Ryan O'Neal est anéanti par l'état de santé de Farrah Fawcett et le lui dit par voie de presse. L'actrice qui souffre d'un cancer est très affaiblie...

L'état de santé de l'actrice Farrah Fawcett serait alarmant. Son cancer se serait généralisé et d'autres organes seraient touchés dont le foie. A 62 ans, l'actrice ne pourrait plus se lever et se verrait nourrie exclusivement par intraveineuse.
 
Dans cette bataille contre le cancer, au chevet de l'ancienne "Drôle de Dames" se trouve son mari qui lance un cri du cœur désespéré à sa femme. Malgré la fin tragique qui se profile, Ryan O'Neal a indiqué dans une interview que ses sentiments pour elle se sont intensifiés :  "Je l'ai plus aimée ces deux dernières années que dans toute ma vie".
 
L'acteur de 69 ans raconte que cette épreuve conditionnera leur fils pour toute sa vie. Il a partagé les détails dramatiques et la façon dont leur fils, incarcéré pour une affaire de drogue a pu se rendre au chevet de sa mère, ignorant qu'il avait de nouveau été incarcéré.
 
Ryan O'Neal confesse avoir donné ce dernier conseil à son fils : "Je ne pense pas que ta mère sera là quand tu sortiras... Vis ta vie en lui rendant hommage".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience