En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Farrah Fawcett est sortie de l'hôpital

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/04/2009 à 11h20 , modifié le 10/04/2009 à 16h04 1 commentaire

L'actrice Farrah Fawcett connue pour son rôle dans la série Drôle de dames, est sortie de l'hôpital, selon People.com et pourra passer Pâques en famille.

Que les fans de l'actrice Farrah Fawcett se rassurent ! La star des années 80, connue notamment pour son rôle dans la série Drôle de Dames, va mieux et a pu quitter l'hôpital de Los Angeles, où elle était depuis une semaine. En effet, Farrah Fawcett a créé un certain émoi en rentrant à l'hôpital la semaine dernière. Se battant depuis déjà trois ans contre un cancer des intestins, on pensait que l'actrice état arrivée en fin de vie. Mais il n'en est rien. Farrah continue de se battre. Son hospitalisation n'était, par ailleurs, pas liée à son cancer. Selon son médecin, Lawrence Piro, Farrah Fawcett a été hospitalisée à la suite d'une hémorragie interne, non liée directement à son cancer.

L'état de santé de la star n'est donc pas au beau fixe, mais malgré tout, après une semaine d'hospitalisation, la drôle de dame a pu quitter l'hôpital de Los Angeles et rejoindre son domicile. Elle pourra ainsi passer les fêtes de Pâques en famille, comme elle le souhaitait.

Seule ombre au tableau de cette future réunion familiale, le fils de Farrah Fawcett ne pourra pas être présent. En effet, ce dernier, Redmond O'Neal, a été arrêté pour possession de drogues et sa mère comme son père d'ailleurs, Ryan O'Neal, ne semblent pas disposés à payer sa caution. Eh oui, même dans les familles de star, les relations familiales ne sont pas faciles ! Il faut dire que ce n'est pas la première fois que Redmond se fait arrêter pour ces raisons. Il semblerait que cela soit déjà la troisième fois en moins d'un an. De plus, la caution aurait été fixée à plus de 50 000 dollars. De quoi faire réfléchir. Le jeune homme de 24 ans passera donc les fêtes de Pâques en prison, pendant que sa mère, affaiblie, sera entourée des autres membres de sa famille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience