En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fans de Justin Bieber, c'est par là que ça se passe !

Article par Nadia Benleulmi , le 10/03/2011 à 18h18 , modifié le 10/03/2011 à 18h49 1 commentaire

Tout le monde sait que le concert de Justin Bieber à Bercy est complet depuis bien longtemps... Mais chez Plurielles, on a la solution pour les retardataires !

Le phénomène musical du moment n'est autre que le jeune canadien Justin Bieber ! Des millions de fans dans le monde, une chérie aussi connue que lui, Selena Gomez, et un mentor de choix, le chanteur Usher... Cette teenag' star de 17 ans, n'est donc plus à présenter !
Alors lorsqu'il a été annoncé qu'il donnerait un concert à Paris, les billeteries ont littéralement été prises d'assaut, et c'est donc à guichet fermé que Justin investira la scène du Palais Omnisports de Paris Bercy le 29 mars prochain.
Mais que celles, ou ceux, qui n'ont pas réussi à se procurer leur fameux sésame pour pouvoir applaudir leur star préférée, se rassurent ! En effet, M6Music Hits vous offre les dernières place pour ce show qui s'annonce assourdissant...

Pour obtenir une place, c'est très simple ! Pas de jeu avec des questions, pas de tirage au sort, M6Music Hits vous donne rendez-vous pour récupérer vos places directement.
Pour cela il vous suffit de suivre le compte officiel de M6Music sur twitter, d'être assidu et surtout rapide ! Entre le 18 et le 26 mars 2011, M6Music Hits enverra quelque part dans Paris des représentants de la chaîne pour distribuer les dernières places pour le concert de Justin Bieber.

Pour connaître le premier, le jour, l'heure et le lieu du rendez-vous, suivez chaque jour M6Music sur twitter et attendez le moment où ces éléments seront dévoilés.

Tout est dit, plus besoin de se lamenter, il vous reste encore une chance de voir votre chouchou !

http://twitter.com/M6MusicOfficie

 

Justin Bieber M6
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience