En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Familles d'explorateurs : la nouvelle téléréalité de TF1 en Australie

Article par , le 10/03/2011 à 18h10 , modifié le 11/03/2011 à 12h17 0 commentaire

TF1 révèle les premières images de sa nouvelle émission, création originale dans laquelle des familles testent les liens qui les unissent loin de chez eux. L'aperçu fait rêver.

 Le principe est d'être exilés, loins de chez soi, sur les terres arides de l'Australie, en famille, dans des conditions exceptionnelles qui effacent toutes les routines ordinaires. Dans le cadre de la nouvelle émission de TF1, 5 familles sont parties explorer les terres australes pour mieux se découvrir et éprouver leurs liens. Parfois dans la douleur, souvent dans la surprise et l'émotion quand un beau-père ou une grand-mère se rendent compte de ce que leurs enfants peuvent accomplir par amour pour eux.

 

Les premières images de "Familles d'explorateurs" ne laissent pas de doute, le dépassement de soi et les émotions boulversantes auront la part belle, de même que les paysages à couper le souffle... La vidéo teaser donne bel et bien envie de mettre son sac sur le dos et de traverser les océans avec ses proches. Le but ? Rester unis jusqu'au bout, les spectateurs départageant les 5 familles lors d'une grande finale en direct.

 

L'émission débutera le vendredi 1er avril à 20h45, présentée par Denis Bogniard qui ne sera pas trop perdu par rapport à l'ambiance de Koh Lanta.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience