En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Familles d'explorateur : découvrez les Fiasson, unis et intrépides

Article par , le 28/03/2011 à 18h22 , modifié le 06/04/2011 à 10h09 1 commentaire

Familles d'explorateurs débute le 25 mars sur TF1. Voici les images de la première famille, explorateurs de père en fils depuis des générations et bourlingueurs au grand coeur.

Partir à l'autre bout du monde, loin de son chez-soi et de son quotidien, pour affronter les conditions âpres d'un voyage en famille et mettre à l'épreuve ses capacités de résistance, tel est l'objectif des participants de Familles d'Explorateurs. Le nouveau programme de TF1 démarrera vendredi 25 mars et devrait nous donner des frissons. D'abord face aux images ramenées d'Australie, belles à couper le souffle, que la production commence à diffuser. Ensuite, parce que les familles vont faire face à des défis personnels, des expériences qui mettront leurs nerfs et leur sagesse à rude épreuve en terres arides. Les premières images évoquent un Koh Lanta familliale sans les éliminations...Quoique...

 On découvre aujourd'hui la présentation de la famille Fiasson. Ceux-ci partiront à quatre, le grand-père, Charles, ses deux filles, Estelle et Carole, et le petit-fils, Rémy. A 70 ans, Charles a grandi en bourlingueur, appris à parler, marcher et lire dans trois pays différents et ne s'est nullement défait du virus du voyage à travers le temps.

 

Ses filles et son petit-fils sont à peine moins voyageurs et comptent bien prouver qu'ils sont à la hauteurs de ces arrière grand-parents dont les récits ont visiblement bercé leur enfance. Entre détermination, courage et émotion, la famille Fassion se présente, prête à affronter un quotidien âpre pour démontrer leur solidité, leur intrépidité et surtout leur amour.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience