En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Falco, la nouvelle série policière de TF1 avec Sagamore Stévenin

Article par J.C. , le 29/05/2013 à 14h50 , modifié le 29/05/2013 à 16h25 0 commentaire

Le 20 juin prochain, les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle fiction de TF1. Après 22 ans dans le coma, le policier Falco se réveille dans un monde qu'il ne comprend plus.

Attention, un nouveau policier débarque sur TF1 le 20 juin. Après Jean Reno dans Jo, la première chaine a fait appel à Sagamore Stévenin pour incarner le nouvel héros de leur fiction Falco. Il s'agit encore d'une série policière mais l'histoire du personnage principal est au cœur de l'aventure. Alexandre Falco était un jeune officier de police, marié et père d'une petite fille, quand il prend une balle dans la tête et se trouve plongé dans le coma.

Les aventures commencent à son réveil, 22 ans plus tard. Sa femme a refait sa vie et sa fille est devenue adulte. Quand il retrouve son ancien coéquipier, celui est devenu commissaire et lui fait comprendre qu'il ferait mieux de prendre sa retraite. Mais Alexandre ne renonce pas, même si l'univers dans lequel il évolue a totalement été bouleversé. Il va tout faire pour récupérer sa vie. Doté d'un instinct de flic hors pair, il va par ailleurs reprendre son travail d'une main de maitre aux côtés du jeune et procédurier lieutenant Chevalier.

Son côté attachant fera sans doute le succès du programme. Le personnage,  resté bloqué dans les années 90 nous rappelle ainsi certains souvenirs amusants et promet des scènes de décalage avec les autres rôles qui eux sont bien ancrés en 2013. En deux décennies, les choses ont bien changé ! La première saison se composera de six épisodes de 52 minutes.

 

Découvrez le générique de Falco :

 

Et l'interview de Sagamore Stévenin :

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience