En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fais pas ci, fais pas ça : les Bouley et les Lepic au cinéma !

Article par Elodie ROYER , le 09/07/2011 à 17h35 , modifié le 09/07/2011 à 17h36 0 commentaire

La série familiale "Fais pas ci, fais pas ça" cartonne sur France 3. Si bien qu'une adaptation cinématographique des aventures des familles Bouley et Lepic est prévue pour la fin de l'année !

La saison 4 de Fais pas ci, fais pas ça est en production, et elle ajoutera notamment Anthony Kavanagh et Frédérique Bel à son casting déjà rempli de guest stars dont le récurrent André Manoukian. Remportant un bon succès auprès du public, la comédie familiale, d'abord tournée sous forme de docu-fiction, va encore voir son format se modifier puisqu'elle sera adaptée pour la télévision. Télé 2 Semaines annonce en effet qu'Emmanuel Chain, producteur de la série, plancherait également sur le film avec aux commandes du scénario la créatrice de Fais pas ci, fais pas ça, Anne Giafferi.

 

 

A priori, les acteurs devraient être les mêmes que dans la série mais on ignore encore les détails de cette adaptation. Concernant le scénario, les deux familles seraient censées se retrouver en vacances, ce qui permettrait aux téléspectateurs de les découvrir dans un quotidien différent de celui de la série. Le tournage du film commencerait au printemps, c'est donc une affaire à suivre ! En attendant le grand écran, les familles Lepic et Bouley seront de retour dans le petit écran d'ici la fin de l'année.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience