En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Facebook : Le créateur change enfin "sa situation amoureuse" sur le site

Article par Benjamin RABIER , le 27/03/2011 à 09h46 , modifié le 28/03/2011 à 10h01 1 commentaire

En couple depuis sept ans avec Priscilla Chan, Mark Zuckerberg a enfin changé "sa relation amoureuse" sur Facebook, le site qu'il a créé.

Lancé en février 2004, le réseau social Facebook est devenu un phénomène mondial en moins de dix ans. Aujourd'hui, plus de 600 millions de personnes à travers le monde ont un compte sur le site de micro-blogging et son créateur, Mark Zuckerberg est devenu l'un des plus jeunes milliardaires de la planète. 

 

Souvent critiqué pour son image de génie égocentrique, le jeune homme de 26 ans n'en reste pas moins un homme comme les autres. Timide et réservé, Mark Zuckerberg aura mis du temps, beaucoup de temps, avant de faire évoluer "sa relation" sur le site. Désormais, c'est sûr, Mark Zuckerberg est "en couple". Samedi, après sept ans de relation avec Priscilla Chan, il a enfin posté sur le site qu'il était "en couple" avec la jeune femme. 

 

Malmené dans le film "The Social Network" en 2010, Mark Zuckerberg avait déclaré après la sortie de ce film dans les salles, qu'il était "un bon garçon". Cette nouveauté sur son profil pourrait le rendre plus accessible aux yeux des 600 millions d'utilisateurs de Facebook. Il faut dire que dans The Social Network, César 2011 du meilleur film étranger, l'homme était dépeint comme égoïste, prétentieux et imbuvable. 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience