En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Face à face : Jennifer /Angelina

Article par , le 14/05/2007 à 00h00 , modifié le 27/06/2008 à 17h59 0 commentaire

Toutes deux issues d'une lignée d'acteurs, elles ont eu le même jeunesse et auraient pu être meilleures copines. Mais elles sont tombées amoureuses du même homme et sont depuis ennemies jurées. Retour sur ce qui a nourrit la discorde entre Jennifer et Angelina.

JENNIFER ANISTON
La rencontre : en 1998

Jennifer Aniston et Brad Pitt A Hollywood, tout le monde se connaît, tout le monde est voisin. Donc, que Jennifer tombe un jour sur Brad Pitt tenait à la fois de la logique et du destin. Ces deux-là se sont vus, se sont plus, et voilà. Alors que Brad se remet d'une histoire de plus de deux ans avec Gwyneth Paltrow, Jennifer, elle, cherche le prince charmant. Elle aurait pu trouver pire, évidemment.
Après deux années de fiançailles, en 2000, ils se passent finalement la bague aux doigts.

 



ANGELINA JOLIE

La rencontre : en 2005

Angelina Jolie et MaddoxMère de famille célibataire, Angelina élève seule, ses deux enfants adoptifs, Maddox et Zahara. Elle n'a pas mis les pieds sur un plateau de tournage depuis un an et s'apprête à partager l'affiche d'un blockbuster annoncé Mr et Mrs Smith, avec l'un des plus beaux mâles d'Hollywood, Mr Pitt, Brad. Peut-être un peu aidé par le scénario torride du film qu'ils sont en train de tourner, Brad ne résiste pas. Sagement marié à la blonde Jennifer Aniston depuis juillet 2000, il veut des enfants, une vie trépidante, il choisit donc la brune Angelina.

JENNIFER ANISTON
L'officialisation : un mariage en grande pompe
 

Brad Pitt et Jennifer AnistonC'est donc en juillet 2000 que Jennifer dit " Oui " à Brad devant un parterre de 200 invités - que des stars ou presque - triés sur le volet. Le mariage est digne des plus grands films hollywoodiens : robe blanche parsemée de perles, longue traîne aux reflets moirés, alliances gravées sur les soins de Monsieur Pitt pour les deux jeunes mariés.
Jennifer et Brad ne font bientôt plus rien l'un sans l'autre, des avant-premières de leurs films respectifs en participation exclusive de Brad dans la série à succès de sa chérie.
Union au beau fixe, jusqu'à la fin 2004.

 

 

ANGELINA JOLIE
L'officialisation : le divorce de Brad Pitt

Angelina Jolie et Brad PittTout au long du tournage de Mr et Mrs Smith, les rumeurs de liaison entre les deux acteurs vont bon train, mais ils démentent systématiquement. Aux avant-premières du film, ils arrivent ensemble mais à une distance respectable et surtout pas main dans la main.
Mais lorsque la nouvelle du divorce entre Brad et Jennifer tombe, le rapprochement est très vite fait avec l'irruption d'Angelina dans la vie du beau blond. Et quand Brad part avec elle barouder à travers le monde à la rencontre de réfugiés, là on comprend qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience