En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Face aux critiques, Zooey Deschanel réagit

Article par Clémence FLOC'H , le 05/08/2013 à 18h15 0 commentaire

Dans l'édition américaine de Marie Claire, Zooey Deschanel revient sur son enfance mais évoque également les critiques dont elle est sujette.

Dans une longue interveiw accordée au Marie Claire US, l'actrice et chanteuse Zooey Deschanel s'est confiée sur son enfance, son divorce, la maternité mais également, elle a tenu à réagir face aux critiques dont elle est sujette, notamment sur son côté très "girly".  A 33 ans, la star est bien dans ses baskets et les critiques ne l'atteignent plus.

Si Zooey Deschanel a appris à se détacher des critiques, c'est pour éviter que d'autres ne soient atteints par des reproches qu'elle a créé un forum pour adolescentes appelé "Hello Giggles". Cet espace sur internet est dévoué aux jeunes femmes et l'actrice-chanteuse les invite à s'affirmer et à prendre confiance en elles : "Je pense que c'est important d'enseigner aux jeunes filles d'être fortes et de ne pas se dire 'je ne peux pas faire telle chose car j'ai peur de ce que diront les gens'. Il y a des conséquences bien pires mais ces critiques virtuelles empêchent les gens d'être créatifs, ce qui inclut le fait d'avoir des bonnes et des mauvaises idées. Quand quelqu'un vous dit 'c'est stupide', vous n'osez plus exprimer vos idées. Nous ne pouvons pas nous permettre que la nouvelle génération soit si terrifiée à l'idée de s'exprimer parce qu'elle a été harcelée."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience