En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fabien Galthié dans Joséphine Ange Gardien

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/10/2008 à 15h46 , modifié le 21/10/2008 à 15h49 1 commentaire

L'ancien rugbyman, Fabien Galthié, va s'essayer à la comédie le temps d'un épisode de la série à succès française, "Joséphine Ange Gardien".

 

Fabien Galthié. Photo prise à Paris le 27 septembre 2007Mimie Mathy a trouvé de la compagnie pour jouer dans Joséphine Ange Gardien en la personne de Fabien Galthié. L'ancien champion de rugby va ainsi jouer dans l'une des séries préférées des Français. Il y incarnera son propre rôle, donc le travail de comédie devrait être facilité. Le tournage de ce 47ème épisode de la série devrait avoir lieu du 20 octobre au 19 novembre à Paris. Il faudra donc attendre un peu avant de pouvoir admirer Fabien Galthié dans son nouveau costume d'acteur. L'épisode de Joséphine Ange Gardien intitulé Les Braves placera bien sûr son action dans le monde du rugby. Joséphine y aidera Michaël, un jeune passionné qui a du mal à percer.
 
Après David Ginola dans Les Feux de l'Amour, voici donc Fabien Galthié dans Joséphine Ange Gardien. Et pourquoi pas Zinedine Zidane dans R.I.S Police scientifique !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience