En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Extrait audio : Madonna chante avec Justin Timberlake

Article par , le 31/12/2007 à 00h00 , modifié le 08/02/2008 à 15h52 0 commentaire

Le nouvel album de Madonna ''Give it up'' sortira en avril prochain. Sur ce nouvel opus, elle a collaboré avec quelques grands noms du R'n'B comme Justin Timberlake et Timbaland qui apparaissent justement sur le premier single "4 minutes to save the world". Découvrez un extrait.

Trois ans après la sortie de Confessions on a Dance Floor, Madonna fera son grand retour à la chanson en avril prochain. C'est, en effet, à cette date que doit sortir Give it up, son nouvel album. Après avoir remixé des rythmes disco, Madonna s'attaque à des sons plus R'n'B qu'elle a concoctés avec de la crème de la crème du genre.

Justin Timberlake, Pharell Williams et le producteur de génie Timbaland, entre autres, ont écrit et composé plusieurs chansons de ce nouvel album. Le premier extrait est un duo de Madonna et du très sexy Justin Timberlake intitulé "4 minutes to save the world". Pour le moment, seules 17 secondes de ce nouveau titre sont disponibles (écouter ci-dessous). C'est un petit aperçu, mais ça donne envie d'entendre plus !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience