En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Experts Manhattan : Melina Kanakaredes quitte la série

Article par Sahra SAOUDI , le 13/07/2010 à 15h38 , modifié le 13/07/2010 à 15h44 0 commentaire

L'actrice a choisi de dire adieu à Stella Bonasera, l'un des personnages principaux de la série à succès.

L'équipe new-yorkaise des Experts va être bientôt amputée d'un de ses éléments principaux. Melina Kanakaredes a décidé d'abandonner ses petits camarades. Son contrat de six ans venant de prendre fin, l'actrice a préféré ne pas le renouveler pour la saison 2010-2011. C'est donc officiel, il n'y aura plus de duo Mac Taylor (joué par Gary Sinise) et Stella Bonasera (jouée par Melina).

"Nous espérions que Melina revienne pour une nouvelle saison des Experts : Manhattan, mais nous respectons sa décision de passer à autre chose", ont fait savoir les responsables de CBS dans un communiqué. "Son talent incroyable et son inestimable contribution au succès de la série sont grandement appréciés et ne seront pas oubliés."

A 43 ans, quitter une série à succès est un choix difficile, mais l'actrice semble déjà être passée à autre chose. "Je me suis fait d'incroyables amitiés de longue date durant mes six saisons sur Les Experts : Manhattan, et je les chérirai pour toujours...", a confié Melina Kanakaredes. Elle pourrait être remplacée par l'actrice Sela Ward, vue dans la série Once And Again et dans Dr House.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience