En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclu Secret Story 4 : Maxime, "Non je ne suis pas gay !"

Article par , le 11/09/2010 à 01h43 , modifié le 11/09/2010 à 14h18 1 commentaire

Maxime vient d'être éliminé de Secret Story 4 : il répond en exclusivité à nos questions et nous donne ses impressions après 10 semaines dans la Maison des Secrets.

Maxime, le grand brun aux yeux tendres, a quitté ce soir la promo de Secret Story 4... Lui qui n'avait "plus l'habitude de tenir un téléphone" selon ses mots, nous confie ses impressions, fraîchement éliminé du jeu.

 

Pas trop déçu de partir de la maison des secrets ?

Si je suis déçu car on a toujours envie d'aller plus loin, surtout à ce stade-là du jeu. Mais je pensais partir depuis quelque temps, et je ne parvenais pas à me faire nominer avant. Je trouve ça dommage de partir maintenant mais il faut bien s'en aller à un moment !

Stéphanie ne va pas trop te manquer ?

J'ai pris beaucoup de recul avec Stéphanie cette semaine. Et une fois sorti du jeu, je me rends compte que l'on s'attache beaucoup aux gens dans la maison et que tout est multiplié par 100. Depuis que je suis dehors je pense que c'en est fini avec elle. On se reverra certainement,mais en tant qu'amis.

Comment se passait la vie avec les autres sans communication avec l'extérieur ?

C'est compliqué d'être coupé de tout moyen de communication, mais on le savait tous. J'ai beaucoup pris sur moi et je pense que je m'en suis bien sorti !

De qui étais-tu le plus proche dans la maison ?

Je me suis beaucoup rapproché de Robin, on s'est bien expliqué, et je suis proche de Bastien et de Anne-Krystel.

Qui vois-tu gagner ?

Je vois bien gagner Bastien et Anne-K car je les apprécie beaucoup, ils ont toujours joué le jeu, et personne n'a encore découvert leur secret !

Maintenant une question qui fâche...

Non je ne suis pas gay ! Si c'est ça que vous voulez savoir...

Non mais on est contents de le savoir !

Jepensais plutôt à tes relations avec Julie puis Stéphanie : on a l'impression qu'elles t'ont mené par le bout du nez...

Eh bien j'ai eu cette impression-là aussi ! Et ça m'a énervé car je ne suis pas du tout comme ça à l'extérieur. Je n'ai pas réussi à m'affirmer au début. Puis je pense que j'y suis parvenu avec Stéphanie, mais les caméras, les autres candidats autour n'ont rien facilité, j'ai eu du mal à m'affirmer.

Quel bilan dresses-tu de Secret Story 4 ?

J'en tire un bilan plutôt positif. J'ai appris à me découvrir, à apprécier des gens comme Charlotte, une personne que je n'aurais pas forcément connu à l'extérieur. J'ai aussi découvert que je pouvais rester zen, que je pouvais garder mon poing dans la poche et éviter les conflits.

Et tes projets à l'avenir ?

Je vais voir ce qu'on me propose côté boulot et chercher des dates pour mixer à droite à gauche.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience