En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exit la limousine, Madonna se déplace... en métro !

Article par Sahra SAOUDI , le 11/09/2010 à 20h07 0 commentaire

S'il y a une personne qu'on ne pensait jamais voir dans le subway new-yorkais, c'est bien la chanteuse américaine. Et pourtant ! Elle a décidé de s'offrir un petit trajet incognito parmi les usagers.

Madonna ne fait jamais rien comme les autres stars. Cette habituée des limousines a été vue circulant dans un véhicule des plus surprenants pour elle... le métro. C'est à New York que "l'événement" a eu lieu il y a quelques jours.

A priori, il ne s'agissait ni du tournage d'un film, ni de celui de son prochain clip. La material girl voyageait comme n'importe quel usager. La rame de métro étant bondée, elle a même dû faire son trajet debout. Quel drame !

Sa ribambelle de collaborateurs n'était pas, pour une fois, à ses côtés. La star américaine était seulement accompagnée de deux hommes (peut-être des gardes du corps) et d'une femme.

Heureusement un paparazzi qui la suivait a pu immortaliser l'instant. Ça ne me dérange pas que vous preniez des photos, mais soyez discrets, lui aurait-elle demandé, voulant rester incognito. Madonna voulait-elle montrait le bon exemple à ses enfants en se confrontant à la vie réelle ou faisait-elle seulement des repérages pour un prochain film ? En tout cas, nous, on a hâte de voir les photos !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience