En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclusif - Sylvie Tellier : "J'apporte mon soutien à Jean-Pierre Foucault !"

Article par , le 16/11/2009 à 21h38 0 commentaire

En direct de la Martinique où elle séjourne avec les 37 Miss candidates au titre de Miss France 2010, Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France a tenu à renouveler sa confiance à Jean-Pierre Foucault, qui animera la soirée d'élection le 5 décembre.

La soirée d'élection Miss France 2010, prévue le 5 décembre 2009, promet d'être un spectacle de grande qualité. Depuis plus de 20 ans, l'émission rassemble des millions de téléspectateurs et cette année ne devrait en rien déroger à cette règle d'or. Avec Arielle Dombasle comme Présidente, on imagine volontiers une soirée de glamour et de paillettes à volonté. Encore plus depuis que l'on sait que Jean-Paul Gaultier et Farida Khelfa, comédienne et muse du célèbre créateur, feront également partie du jury.

Sylvie Tellier, actuellement en Martinique avec les trente-sept prétendantes en titre de Miss France 2010, a confirmé l'information à Plurielles.fr avec enthousiasme. "Jean-Paul Gaultier et Farida Khlefa sont des amis proches d'Arielle Dombasle qui a elle-même souhaité les solliciter. Nous sommes ravis ! Au-delà de la dimension internationale et de la notoriété de Jean-Paul Gaultier, ce sont des membres du jury qui ont une très forte légitimité". C'est donc un jury haut de gamme qui mènera la danse le soir de l'élection avant de laisser le dernier mot au public, ultime décisionnaire cette année.

Oui, cette année, ni les voix de la Présidente Arielle Dombasle, ni celles des membres du jury, de Robbie Williams, invité d'honneur de la soirée, ou de Jean-Pierre Foucault, n'auront plus de poids que celles du public. Pourtant, on sait que Jean-Pierre Foucault aime à confirmer les derniers mots. Mais le présentateur, ces derniers temps, a eu du fil à retordre avec Geneviève de Fontenay.

Face à cette polémique, Sylvie Tellier est d'une transparence limpide. "Geneviève est une femme que j'apprécie énormément, mais je ne cautionne pas forcément tout ce qu'elle dit". Proche de Geneviève de Fontenay, la directice générale de la Société Miss France n'en oublie pas pour autant son expérience passée. "Je fais partie de ces Miss qui ont été élues avec le soutien de Jean-Pierre Foucault, je le trouve très bien dans ce rôle, et personnellement je ne verrais pas un autre animateur le remplacer, je lui apporte mon soutien !". Voilà qui est dit.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience