En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclusif - Raphaële de Koh Lanta : "Le mariage ? Si tout va bien, c'est pour l'année prochaine !"

Article par , le 02/11/2009 à 16h01 2 commentaires

Raphaëlle, la très jolie ex-Miss et candidate combattive de Koh Lanta, a accepté de revenir pour nous sur la victoire de Christina.

Avez-vous douté de la victoire de Christina ?
Très sincèrement non, je n'en doutais pas, en fonction des deux personnes qui étaient finalistes, on savait plus ou moins vers qui les votes allaient pencher. Ça s'est vérifié.
 
Avez-vous hésité à voter pour Christina après les réponses qu'elle a apportées lors du dernier conseil ?
En fait, ça ne m'a pas vraiment fait changer d'avis, pour moi le choix était logique. J'avais décidé de voter d'abord pour Fabienne si elle était qualifiée, ensuite pour Christina si elle était finaliste et puis si j'avais dû choisir entre Isabelle et Patrick, j'aurais préféré Isabelle. Là, je n'ai pas hésité, Fabienne n'était pas qualifiée, c'est donc pour Christina que j'ai voté.
 
Vous étiez méconnaissable le soir de la finale dans votre robe à paillettes !
C'est vrai qu'on essaie de faire contraste par rapport à l'image qu'on a montrée dans l'émission en maillot de bains et tee-shirt sale. Mais ça fait plutôt super plaisir de revenir à une vie normale !
 
Et si on vous proposait de repartir pour un nouveau Koh Lanta ?
Franchement, je ne pense pas que je repartirai. J'ai eu beaucoup de mal à gérer la séparation avec ma famille et mon fiancé.
 
Le jeune homme très bien habillé qui était à vos côtés ?
Oui on était bien assortis ! 
 
Des projets de mariage en perspective ?
C'est une bonne question ! On essaie de trouver une date et le temps d'organiser le mariage... Si tout va bien, ce sera pour l'année prochaine !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience