En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclusif : petit incident pour Alexia Laroche-Joubert

Article par , le 11/02/2009 à 11h45 , modifié le 11/02/2009 à 11h49 0 commentaire

Selon nos informations exclusives, Alexia Laroche-Joubert se serait cassé le poignet au cours d'une séance d'équitation ce week-end dans le Bois de Boulogne.

Femme de fer dans les affaires, Alexia Laroche-Joubert n'en reste pas moins comme tout le monde dans la vie. Pas incassable, l'ancienne directrice à forte poigne de la Star Academy se serait brisé le poignet lors d'une séance d'équitation ce week-end.
 
Selon nos sources, Alexia Laroche-Joubert souffrirait d'une fracture qui devrait l'handicaper pendant quelques semaines. Mais cette blessure ne devrait pour autant pas gêner la productrice qui a toujours des projets plein la tête.
 
A la fin du mois de janvier, le magazine Télé 2 Semaines annonçait en effet qu'Alexia Laroche-Joubert pourrait produire un nouveau prime-time pour TF1. Ce programme éventuel signerait le grand retour  de la productrice sur la première chaîne depuis son départ d'Endemol et de l'émission Star Academy. En attendant, relevant les défis un à un, Alexia Laroche-Joubert était il y a une dizaine de jours dans les coulisses de la comédie musicale Cléopâtre, mise en scène par son ami et ancien collègue Kamel Ouali. La productrice a en effet suivi la troupe pendant 48 heures pour dévoiler les dessous d'un des spectacles les plus attendus de ce début d'année.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience