En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclusif - John de Secret Story 4 : "Je ne pensais pas sortir !"

Article par AE , le 31/07/2010 à 03h00 , modifié le 27/08/2010 à 12h48 0 commentaire

Éliminé au bout de trois semaines d'aventure, John a fait ses adieux aux candidats de Secret Story 4 et surtout à Benoît. Il a accepté de revenir avec nous et en pleine nuit sur l'expérience qu'il a vécue dans la maison des secrets.

Plurielles.fr : Comment ça va John ?
Ca va très bien, un peu déçu évidemment mais je reste fair-play, ça fait partie du jeu. Et puis je suis très content que Chrismaëlle ait la possibilité de profiter un peu plus de l'aventure.


Pensiez-vous quitter la maison des secrets ce soir ?

Honnêtement, les autres garçons et moi étions persuadés que je n'allais pas partir ce soir. Face à Chrismaëlle qu'on disait un peu trop discrète, on pensait que j'avais des chances, mais c'est le jeu, encore une fois, il faut rester fair-play.


Les candidates de Secret Story voulaient vous donner une petite leçon, vous leur en voulez de vous avoir nominé ?

Pas du tout, j'ai été moi même du début à la fin de Secret Story 4. J'ai une forte personnalité et c'est vrai que je l'impose souvent aux personnes qui m'entourent. Les filles ont pris le risque de me nominer et je sais qu'elles ne me voyaient pas forcément quitter l'aventure aussi vite. C'était un pari risqué !


Si c'était à refaire, vous la joueriez différemment ?
Surtout pas, si je devais retenter l'aventure, je la revivrais exactement de la même manière.


Un petit mot pour consoler Benoît qui semblait très affecté par votre départ ?
Au delà de tout ce qu'on peut dire sur Benoît, c'est vraiment quelqu'un de très bien avec qui j'ai construit une vraie amitié. C'est le cas aussi avec Anthony et Bastien. Je ne pensais pas du tout qu'on pouvait se lier d'amitié en si peu de temps, mais pourtant, c'est bien le cas !


Qu'est-ce qui vous avait motivé à participer à Secret Story 4 ?
En fait, c'était surtout le côté médiatique qui m'intéressait. Je suis évidemment très fier de mon héritage [John est le petit-fils de Péyo, le créateur des Schtroumpfs, NDR], c'est une partie de moi, mais j'avais envie d'être connu pour quelque chose que je ferai moi et pas parce que je suis le petit-fils de.


Quels sont vos projets exactement ?
Ce sera évidemment dans l'audiovisuel mais pour le moment, rien n'est défini. Nous avons évoqué quelques idées avec Anthony et Bastien, donc je vais attendre que Bastien sorte - le

Racontez nous ce que ça fait de vivre en huis clos pendant trois semaines ?

Tout est décuplé, j'avais du mal à imaginer ce que cela pouvait être mais fire Secret Story, c'est vraiment une expérience hors du commun qui restera gravée pour très longtemps.

Etes-vous fier que votre secret n'ait pas été découvert par les autres candidats de Secret Story 4 ?
J'avoue que j'ai été tenté de les mettre sur la voie parfois car mon secret attire souvent la sympathie, mais j'ai aussi pris plaisir à les mettre sur de fausses pistes ! Bastien était quand même à 99,9 % dans la bonne direction je dois dire, mais je n'ai pas cédé !

Après quelques heures hors de la maison des secrets, avez-vous appris quelques uns des secrets des autres candidats de Secret Story 4?
Oui, j'ai appris que Senna, Stéphanie et Coralie sont des ex après avoir vécu ensemble des histoires dans tous les sens possible et imaginables ! Et puis, j'ai découvert que Bastien était mentaliste et ça je dois dire que j'ai trouvé ça très surprenant, j'ai hâte de pouvoir en parler avec lui !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience