En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclusif - Isabelle de Koh Lanta : " Depuis que je suis rentrée, j'ai réussi à manger un seul Bounty !"

Article par AEE , le 31/10/2009 à 04h05 14 commentaires

Ancienne Miss Paris, Isabelle s'est illustrée avec brio en suiveuse de Patrick, puis en meneuse de troupe féministe. Retour sur l'aventure Koh Lanta d'une aventurière épanouie.

Vous n'êtes pas trop déçue que Patrick n'ait pas gagné ce soir ?
C'est vrai que je suis déçue pour Patrick mais je suis très contente pour Christina. C'est la benjamine, sa vie va démarrer maintenant. Je suis très fière d'elle, elle a été une très belle aventurière. Je lui souhaite beaucoup de bonheur.

Comment avez-vous géré la déception d'être évincée aux portes de la finale ?
Ça a été difficile à ce stade de l'aventure, j'avais atteint l'épreuve des poteaux, mais ça a été un coup de malchance.

Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?
On avait fait un essai juste avant et je m'étais dit qu'il fallait que je fléchisse un peu les genoux au moment où je devais défaire la plateforme. J'ai retendu mes jambes et j'ai perdu l'équilibre, je suis tombée en avant.

Qu'avez-vous pensé de la performance de Patrick et Christina sur les poteaux ?
J'ai été bluffée par Christina, elle est restée plus de deux heures complètement recroquevillée, elle m'a impressionnée.

Qu'est-ce qui vous a poussé à participer à Koh Lanta ?
Je regardais l'émission avec mes enfants et j'aimais bien les épreuves, le côté aventurier. Comme je suis un peu casse-cou et que j'aime les défis, je trouvais que ça me correspondait. J'ai eu de la chance d'être sélectionnée dès la première fois. J'ai caché que j'avais été Miss et puis ça s'est su, ce qui était drôle puisque Raphaëlle était dans la même position que moi.

Qu'est-ce qui a été le plus difficile pour vous ?
Pendant l'aventure, le plus dur c'était d'être loin, coupée du monde et de n'avoir aucune nouvelle de mes enfants, de ma famille. Et puis il y a eu la faim aussi... La noix de coco, je n'en peux plus. Depuis que je suis rentrée, j'ai réussi à manger un seul Bounty ! C'était l'overdose !

Avez-vous l'impression que Koh Lanta a changé votre vie ?
On prend conscience qu'on a tellement de confort chez nous, la salle de bain avec tous les produits de beauté exposés partout. J'ai pris ce goût de vivre au naturel, de partir à l'aventure.

On vous a vue en difficulté pendant la course d'orientation, que s'est-il passé ?
J'étais paniquée. On était tellement habitués à faire nos épreuves à plusieurs et là je me retrouvais toute seule. J'avais pris la photo de mes enfants pour ne pas être tout à fait seule, mais c'était un truc de fou. Je me suis retrouvée à quatre pattes à débroussailler, j'avais des entailles dans les bras, c'était horrible et long, très long. J'ai énormément douté.

Koh Lanta vous a finalement redonné confiance...
J'en avais besoin, j'ai eu des soucis dans ma vie personnelle et j'ai du commencer à douter de moi. Cette aventure m'a apportée une énergie colossale et aujourd'hui, plus rien ne me fait peur.

Donc si on vous propose de repartir, vous dites oui ?
Je serai prête pour repartir parce que j'ai adoré ça.

Avez-vous eu envie de profiter de Koh Lanta pour vous ouvrir à d'autres horizons ?
Même en ayant fait une aventure comme Koh Lanta, on peut rester une femme glamour. J'ai toujours mon magasin, ça se passe très bien et j'aime vraiment ce que je fais. J'aimerais peut-être m'agrandir un peu mais c'est comme la vie, ça va doucement, doucement, mais sûrement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience