En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclusif - Eurovision : Grand jour J-2 !

Article par Patricia KAAS , le 14/05/2009 à 12h04 , modifié le 18/05/2009 à 12h12 0 commentaire

Le grand moment approche pour la chanteuse française Patricia Kaas. La France est derrière elle pour la soutenir.

Quelle journée ! 22 médias du monde entier se sont relayés pour des interviews de 15 minutes dans une salle de conférence prévue à cet effet !

Il y avait même des Australiens, car, l'Australie adore l'Eurovision. Ils ont tout de même fait 30 heures d'avions pour arriver jusqu'à moi, jusqu'à Moscou : chapeau ! À part ça pas grand chose. En fait j'ai tout de même pas la trouille, non, mais, quelque chose d'indéfinissable qui monte en moi. Et ne ce n'est pas le trac non plus.

La vraie victoire de cette semaine c'est tout cet amour que je reçois, tout ce respect. Je me sens belle, forte et j'ai réellement envie de faire un super truc samedi !
Après cette journée morose à répondre mille fois la même chose, on s'est habillé pour visiter la délégation suédoise et sa chanteuse Malena qui est une soprano très gentille, francophone et blonde comme les blés. Les délégations françaises et suédoises vont regarder ensemble les secondes demi-finales ! Chouette un peu de passion, enfin !

Comme prévu, la Norvège, la Grèce, l'Azerbaïdjan et l'Islande cartonnent et nous rejoignent en finale. Cette année le plateau est vraiment relevé !
Fabrice Laffont notre réalisateur et photographe mais surtout ami fait quelques images, nous portons quelques toasts puis nous rentrons. J'ai lu mon portrait en quatrième page de Libération que j'ai trouvé très bien écrit et je me suis endormie.

Demain vendredi c'est un jour important car nous répétons tous dans les conditions du direct et je vais pouvoir enfin voir les numéros du Cirque du Soleil qui ouvriront le show ! Vivement demain !

Paca !*
*Salut !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience