En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclusif : découvrez les visages de cinq des candidats de Secret Story 3

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/06/2009 à 07h00 17 commentaires

En exclusivité, Plurielles.fr vous dévoile les photos et les noms de cinq des candidats de Secret Story 3. Découvrez ainsi les visages de ceux qui vont animer votre été sur TF1.

Secret Story 3 ouvre ses portes ce soir, 19 juin, et c'est l'effervescence ! Depuis des semaines, les équipes de l'émission mettent sur pied ce jeu de téléréalité qui a déjà séduit les téléspectateurs deux années de suite. Le casting des candidats 2008 nous a tellement impressionné que l'on en n'espère pas moins du cru 2009 ! Il faut dire que la deuxième saison a surpris tout le monde, notamment cette rupture en direct entre Samantha et Nathalie à inscrire dans les annales de la télévision. Vous avez aimé la saison 2008 ? C'est certain, vous allez adorer la saison 2009. Et comme nous aimons vous faire plaisir, nous vous réservons une petite surprise.

Cette année, nous avons décidé de vous sortir le grand jeu ! En exclusivité, Plurielles.fr vous dévoile donc cinq candidats de Secret Story 3. Ce sont 2 filles... pulpeuses et 3 garçons.. terriblement sexy ! Retenez bien leurs prénoms, ils vont, c'est sûr, faire parler d'eux durant plusieurs semaines : Sabrina, Angie, Romain, Jonathan et François-Xavier. Gageons qu'ils nous fassent vibrer et rire, comme Samantha, Marylin, Alice, Cyril, Alexandra, Matthias ou encore John-David l'année dernière, voir comme les triplées, Laly et Tatiana la première saison.

A voir ces premières images en avant-première, on imagine bien le grand potentiel de ces premiers personnages. La sulfureuse Angie est une blonde sexy, elle a un petit côté Pamela Anderson qui promet de faire chavirer les hommes de la communauté des secrets. Sabrina, la jolie brune à frange, a un petit air espiègle et timide, quoique un poil dévergondée, façon Shannen Doherty, qui devrait en séduire également plus d'un.  Autant dire que ces deux candidates devraient nous permettre d'assister à de beaux défilés de jeunes filles en fleur. Eh oui, cette année, les filles sont vraiment jolies à Secret Story !

Quant aux hommes, inutile de dire que Romain, ce beau brun viril au regard de braise, a vraiment tout pour plaire. C'est un peu le nouveau Matthias de la promotion, un soupçon de séduction en plus. Jonathan, quant à lui, présente un petit air taquin avec son sourire en coin, qui ne devrait pas déplaire aux candidates de la maison. Finissons nos premières impressions avec François-Xavier. Le raccourci est certes facile, mais le candidat a des airs de Vincent Mc Doom !

Bien sûr, on espère aussi qu'ils auront des secrets extraordinaires à nous dévoiler. Bien sûr on attend de l'amour, de la passion, de la jalousie, un soupçon de mauvaise foi, mêlé à des personnages "hauts en couleur". C'est en tout cas la promesse de l'émission et de Benjamin Castaldi.

Alors regardez bien ces cinq premiers visages, puisqu'ils feront partie des 16 candidats (ou 19, les rumeurs les plus folles circulent sur le chiffre exact) à entrer dans la maison des secrets ce vendredi soir. Parmi eux, se trouve peut-être le gagnant de Secret Story 3. Il faudra attendre quelques semaines pour le découvrir. Restez attentifs, durant tout l'été, Plurielles.fr suivra le destin de ces charmants candidats... avec à la clé de nouvelles révélations, croyez-nous !

Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Sabrina, Angie, Romain, Jonathan et François-Xavier. Et que le meilleur gagne ! Retrouvez toutes les infos sur le site officiel www.tf1.fr/secret-story/.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience