En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclusif : Cindy de Secret Story 3 : " la Boss c'est moi "

Article par , le 04/11/2009 à 12h26 35 commentaires

Ses coups de gueule et ses scènes hot sous la douche ont fait pendant trois mois les beaux jours de Secret Story. Quelques semaines après sa sortie, Cindy nous explique ses projets et répond aux allégations de la presse people.

Plurielles : Deux mois après ta sortie de la maison des secrets, où en es-tu de tes projets professionnels ?

J’ai plein de projets ! A commencer par une émission de télé. Je ne peux pas trop vous en parler tant que ce n’est pas signé mais c’est un projet très intéressant sur lequel je serais animatrice et productrice. Mais chuut je vous en dirai plus d’ici quelques semaines.

Sinon, je projette aussi de lancer ma ligne de beauté au lait d’ânesse. Je suis en pourparlers avec des labos, j’ai déjà le logo et le nom : Magic Milk

Mais le projet qui me tient le plus à cœur, une ligne de vêtements haute-couture, Cindy Lopes by Lola Volante. Je me suis associée à une créatrice, ce sera une ligne très haut de gamme, des pièces uniques, vendues sur internet.

A ta sortie, on a lu beaucoup de choses dans la presse, c’était faux ?

Oui la presse a écrit beaucoup de choses. Je m’en suis expliquée sur un plateau télé où j’ai tenu à pousser un coup de gueule. Ils ont écrit beaucoup de bêtises sur moi. Je n’ai été ni séquestrée, ni violée. Tout ça c’est n’importe quoi. Mais je ne suis pas rancunière. On s’est expliqué avec cette presse. J’ai attaqué ces mag pour rétablir la vérité. Depuis on est reparti sur de bonnes bases. Aujourd’hui, toute la presse m’appelle pour me proposer des interviews, des tournages. Parfois, ils mettent des photos pas vraiment flatteuses alors je les appelle pour me plaindre, mais bon à part ça ça va.

On t’a vu dans 50 Min Inside lors d’une soirée un peu arrosée…

Ahhh ces photos on m’en parle tout le temps ! En fait, il n’y a eu qu’une seule soirée, celle où je porte une robe bleue, mais elles ont été reprises dans tous les magazines. Du coup tout le monde croit que je suis une grande fêtarde mais c’est faux, archi faux. J’essaie de contrôler mon image, vous savez j’en ai marre de voir n’importe quoi dans la presse. Je gère moi-même mes affaires, cela me prend beaucoup de temps mais au moins, c’est moi la boss. Tout ça c’est peut-être la rançon de la gloire mais je tiens à ce que l’on sache qui est la vraie Cindy.

Cette couverture médiatique, ça sert à ta promo, tu n’as pas peur de retomber dans l’anonymat ?

Non pas du tout… au contraire ! j’attends ça

Avec les anciens, tu as des contacts ?

Oui avec FX, on s’est parlé aujourd’hui, on est toujours très contents de se voir. J’ai aussi des nouvelles de Jonathan. Depuis qu’il n’est plus avec Sabrina, on a repris contact. En fait il m’a conseillé d’acheter la presse… C’est en lisant un article que j’ai appris leur séparation.
Emilie m’appelle aussi assez souvent, je suis un peu comme une grande sœur.

Des nouvelles de Angie et Romain ?


Non aucune. J’ai appris leur séparation dans la presse. En fait, c’est surtout Romain qui a quitté Angie, il est parti aux Etats-Unis où il a pris du bon temps…

Léo a expliqué avoir fait de fausses paparazzades pour de l’argent, tu y penses ?

Non je ne suis pas si vénale que ça (rires). Si je dois faire ça, ce ne sera pas pour de l’argent, plutôt pour régler des comptes. Je fais les choses au feeling, je ne suis pas une calculatrice. Mais je pense que si je m’éclate dans ce que je fais, cela ne peut que marcher…

Daniela a fait un single, ça ne te tente pas ?

Ahah si je dois le faire, ce sera pour faire de l’humour ou pour faire la propagande du Girl Power !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience