En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclusif - Christina, gagnante de Koh Lanta : "Je vais mettre mon ancienne voiture à la poubelle !"

Article par , le 31/10/2009 à 03h07 26 commentaires

La gagnante de la neuvième édition de Koh Lanta, c'est elle. Christina, jeune Marseillaise de 23 ans, a empôché la somme de 100 000 euros au prix d'un parcours ahurissant. Une très jolie somme, comme elle finalement. Impressions à chaud.

Félicitations Christina ! Pas trop d'émotions ?
J'ai un petit peu de mal à réaliser là ! Je sais que dans pas longtemps je vais avoir un gros chèque qui sera viré sur mon compte !

100 000 euros ! Vous savez déjà ce que vous allez en faire ?
En priorité, je m'achèterai une voiture, pour moi c'est primordial, je vais mettre mon ancienne voiture à la poubelle, elle est trop vieille ! C'est le premier des cadeaux que je m'offrirai, parce que je pense que je le mérite ! Après je n'ai aucun projet, je préfère être sûre de moi et ne pas en faire n'importe quoi. Avoir 100 000 euros à 23 ans, c'est une très belle chose et comme j'ai été souvent en galère, je veux vraiment l'utiliser à bon escient.

Avez-vous douté du résultat des votes du jury final ?
Bien sûr, on a toujours une part de doute. Au moment du dépouillement, la pression est montée d'un coup. J'ai eu très très peur et quand j'ai vu le quatrième bulletin, il y avait écrit Christina et je me suis dit "ça y'est, c'est pour moi !". Je me suis effondrée en larmes, mais c'était des larmes de joie ! Je suis très heureuse !

En plus de cette victoire, il y a du neuf dans votre vie...
Depuis le retour de Koh Lanta, j'ai une nouvelle vie. Je travaille maintenant en tant que barmaid dans un hôtel cinq étoiles à Marseille, tout se passe bien, et j'ai aussi une nouvelle vie amoureuse...

Qui est-il cet amoureux ?
Ça fait très très longtemps qu'on se connaît, mais on a pris le temps, on ne s'est pas pressés. Je pensais à lui secrètement pendant l'aventure et ça s'est officialisé à mon retour. On s'entend super bien, on partage de très bons moments, il est à l'écoute, c'est le bonheur !

Vous pensez que votre histoire d'amour s'est concrétisée grâce à Koh Lanta ?
J'ai plus confiance en moi depuis que j'ai participé à Koh Lanta, c'est plus facile de communiquer pour moi. Ça nous a peut-être aidé oui, mais je ne pense pas non plus que ce soit grâce à Koh Lanta que notre histoire s'est révélée. C'est une jolie histoire, Koh Lanta est une très belle histoire pour moi. Et ça continue encore ce soir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience