En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclusif avec Charlotte de Secret Story 4 : "Secret Story, c'est mieux que l'internat"

Article par , le 04/09/2010 à 02h30 , modifié le 04/09/2010 à 02h56 0 commentaire

Quelques minutes après la fin de son aventure dans la maison de Secret Story, Charlotte toujours aussi "pump it up" se confie sur son départ. Rien que du bonheur !

Chevelure iroquoise et plateforme shoes, son entrée n'est pas passée inaperçue au lancement de Secret Story. 8 semaines plus tard, Stéphanie et Senna lui ont été préférés par le public mais Charlotte n'a pas perdu le sourire ! Retour sur son aventure dans Secret Story 4 !


Plurielles.fr : Pas trop déçue de ne pas avoir été sauvée ce soir par le public ?
Charlotte : Non, pas vraiment, même si bien sûr j'aurais aimé rester, que cela dure plus longtemps. Le moment de la sortie est un peu chargé en émotions, c'est normal. J'ai passé 8 belles semaines dans la maison et j'en ai bien profité. Secret Story, c'est riche en émotions, et j'ai beaucoup appris sur moi-même.
8 semaines d'enfermement est-ce difficile à vivre ?

C'est une expérience assez difficile, surtout d'être éloigné de ses proches, sans contact avec l'extérieur. On est vraiment coupé du monde mais je me suis prouvée que je pouvais le faire, et j'en suis fière. Dans Secret Story, les émotions sont décuplées, je ne pensais pas que je m'attacherai autant aux autres habitants. C'est un catalyseur d'émotions. Tout est très fort.
Pas trop dur, la vie en communauté ?
Rires... C'est un peu comme un internat. L'ambiance était très bonne entre nous, vraiment. On a passé de très bons moments, notamment lors de soirées, des moments d'insouciance.. Le plus dur à vivre, ce sont les nominations. Mais à part ça, c'est vraiment "pump it up". Je suis persuadée qu'on va se revoir, on a créé en peu de temps des liens très forts. C'est une famille que l'on a construit dans la maison. Ces souvenirs sont très forts.
De qui te sens-tu le plus proches ?
Bastien, c'est un peu mon grand frère ! Il est intelligent, stratège, je crois qu'il peut aller loin dans le jeu et vraiment il le mérite. C'est un mec bien. J'aime beaucoup Benoît, la grande folle de la maison, il est exceptionnel, avec lui on ne s'ennuie jamais. Il a assuré le show... J'aime ausi beaucoup Thomas, un sacré personnage !
Penses-tu qu'il faut être stratège pour gagner Secret Story ?
Pas vraiment, il faut surtout être soi-même, profiter de l'expérience après c'est le public qui choisit.
Qu'est-ce qui a fait la différence entre Stéphanie et toi ce soir ?
C'est difficile à dire... Elle est blonde et jolie. Son ex et son copain sont dans la maison. Elle est doublement soutenue par le public. Mais j'aime beaucoup Stéphanie et suis contente pour elle qu'elle poursuive le jeu.
Crois-tu que c'est un peu que d'être en couple dans la maison ?

Oui sans aucun doute ! Le public aime ces petites affaires, les disputes, les réconciliations. Cela fait beaucoup parler et du coup on s'intéresse davantage aux couples de la maison. Mais je ne pense pas que cela suffise pour gagner Secret Story. Le public jugera...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience