En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclu web Koh-Lanta : Moundir commente l'élimination de François-David et Emilie

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/02/2009 à 11h19 , modifié le 06/02/2009 à 11h43 21 commentaires

Moundir, l'ancien aventurier de Koh-Lanta, a pris un malin plaisir à voir ses anciens coéquipiers, François-David et Emilie, se faire éliminer. Voici ses réactions pendant l'émission d'hier.

Moundir continue de suivre attentivement la suite de l'aventure Koh-Lanta. Si l'ancien candidat n'a pas su durer dans l'aventure, il espère bien voir ses anciens coéquipiers se faire éliminer par les jaunes. Et le jeune homme a exulté hier, en assistant à l'élimination des deux derniers rouges, François-David et Emilie, le couple star de l'aventure. C'est donc sans aucune pitié, malgré les qualités d'aventuriers de François-David, que Moundir célèbre sa défaite. Et comme à son habitude, Moundir ne se censure à aucun moment. On sent encore dans ses réactions l'amertume, celle d'avoir quitté l'aventure si tôt.
 
Mais comme Moundir le faisait remarquer précédemment, au sortir de l'aventure, la plus grande stratégie dans Koh-Lanta est celle de l'alliance, de l'unité. C'est ce qu'ont réussi à faire les jaunes. Leur union les a amené le plus loin possible, beaucoup plus loin que les rouges, qui se seront finalement fait éliminer un par un, à force de défaites et de mésententes. Et pourtant, sur le papier, l'équipe des rouges avait tout pour l'emporter. Composée des grands gagnants des précédents Koh-Lanta, l'équipe de Clémence, Emilie, François-David, Philippe, Christelle et Moundir avaient donc tout pour aller jusqu'au bout. La fin pour eux a commencé le jour de leur brouille, avec Moundir notamment. Ils n'ont jamais réussi à se remettre de cette crise, surtout face à des jaunes déterminés. C'est à se demander si Moundir, par son comportement, n'a pas précipité la défaite de son équipe.




Retrouvez le site officiel de l'émission ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience