En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclu : Qui veut épouser mon fils bientôt sur TF1 !

Article par , le 04/05/2012 à 19h36 , modifié le 04/05/2012 à 19h45 0 commentaire

Vous avez aimé la saison 1 de Qui veut épouser mon fils ?, Giuseppe et ses prétendantes, Benjamin et les garçons... Bonne nouvelle, la saison 2 ne devrait pas tarder à débarquer sur vos petits écrans.

A l'occasion d'une visite surprise de la maison en chantier de Secret Story (dès le 25 mai sur TF1), Angela Lorente - patronne de la télé réalité de TF1 - nous a glissé quelques indiscrétions sur l'avenir de la télé réalité sur TF1. "Secret Story est une marque forte, qui peut durer longtemps. C'est un rendez-vous estival, feuilletonnant, aussi addictif que les Feux de l'amour"...
Mais à côté de cette marque forte, Angela Lorente travaille aussi au développement de nouvelles télé réalités, et sur les saisons 2 de marques connues du public, comme Qui veut épouser mon fils ? et Baby Boom.

"Baby Boom 2 sera en tournage dès la semaine prochaine. Quant à Qui veut épouser mon fils ? beaucoup de téléspectateurs l'attendent... Le montage est prêt. Reste la question de la programmation. Je pense que c'est pour bientôt" nous a confié l'experte de la télé réalité à qui on doit des formats comme L'ile de la tentation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience