En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclu. Nabilla sort un calendrier sexy

Article par , le 11/04/2013 à 18h28 , modifié le 12/04/2013 à 09h40 0 commentaire

La sulfureuse Nabilla, n'en finit plus de faire parler d'elle et enchaîne les projets. Le dernier en date? Un calendrier sexy.

Depuis ses apparitions dans diverses télé-réalité, notamment dans la saison 2 de l'Amour est aveugle sur TF1, la brunette Nabilla est sur tous les fronts. Apres avoir fait le buzz avec son fameux "Non mais Allô quoi" qui est aujourd'hui devenue une marque déposée (voir notre article : « Non mais allô quoi ? », Nabilla dit une phrase et en fait une marque déposée), la jeune femme se lance désormais dans une toute nouvelle aventure : son tout premier calendrier de photos sexy.


C'est dans une interview exclusive accordée au journaliste Franck Ragaine à Los Angeles il y a quelques jours, que la jeune femme a devoilé ce projet qui lui tient très à coeur. En vente aux Etats-Unis, sur le site  https://backoffice.tf1.fr/src/pages/helios/www.nabillacalendar.com, la sulfureuse Nabilla s'est prêtée au jeu du célèbre photographe de mode Brian B. Hayes.
A travers les différents mois, on retrouve des photos sexy de Nabilla en maillot de bain sur une plage, sans tomber dans la vulgarité.  Afin de remercier tous ses fans, la jeune femme a également pris soin d'écrire au dos du calendrier " I want to say a special thanks to all my loving fans".   

 

Pour les intéressés, comptez  19.99 dollars, soit environ 16 euros pour l'achat du calendrier " Nabilla Benattia 2014 Calendar". La jeune femme suivrait-elle les traces de son idole : Kim Kardashian, qu'elle a eu la chance de rencontrer ? Carrière ou non Nabilla est déjà considerée comme une star aux Etat-Unis et n'a pas dit son dernier mot...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience