En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Monica Bellucci s'exprime sur sa rupture avec Vincent Cassel

Article par O. de A. , le 27/08/2013 à 10h27 , modifié le 27/08/2013 à 15h19 0 commentaire

Monica Bellucci et Vincent Cassel ont confirmé leur séparation après 14 ans de mariage. L'actrice italienne s'est confiée à ce propos dans une interview exclusive.

Ce lundi 26 août Monica et Vincent Cassel ont confirmé "d'un commun accord" leur séparation officiellement après 14 ans de mariage.La fin de ce couple icônique du septième art agite la sphère médiatique depuis hier (Lire aussi : Monica Bellucci et Vincent Cassel : La fin d'un couple mythique). L'aura de ce duo incandescent et leurs origines diverses donnent une autre dimension à cette rupture d'autant plus médiatisée. Des côtes italiennes, en passant par la France jusqu'aux Etats-Unis où le héros de "Black Swan" est également une star, le clap de fin du couple est sur toutes les lèvres.
 

"Eloignés l'un de l'autre"
Dans la foulée, alors que les langues commençaient se déliaient pour gloser sur cette information, la Bellissima a choisi de livrer sa version des faits. Elle vient de donner sa première interview à l'hebdomadaire italien  "Chi" comme le rapporte ce matin la radio RTL. L'entretien paraîtra demain en kiosques mais des extraits ont déjà été dévoilés. L'inoubliable Cléopâtre s'épanche sur sa rupture amoureuse et déclare à propos de son ex-mari : "Ce sont nos vies respectives qui nous ont éloignés l'un de l'autre mais l'amour existera toujours entre nous". Il semble en effet qu'ils ont pris des chemins différents. Vincent Cassel vivant au Brésil et louant l'art de vivre local et la mère de ses deux filles voguant entre Paris, Rome et le reste de l'Europe de l'est pour des raisons professionnelles.
Cette nouvelle fait du reste bien des heureux ! De nombreux prétendants pour qui Monica Bellucci incarne l'idéal féminin semblent ragaillardis à l'idée de la conquérir. La célibataire la plus convoitée est pour l'heure en tournage en Bosnie. Elle campe l'héroïne du nouveau long-métrage d'Emir Kusturica.
 

Bientôt réunis
Couple à la ville et à l'écran, Vincent Cassel et Monica Bellucci ont partagé ensemble l'affiche de dix films dont "Le Pacte des Loups", en 2001 ou encore le sulfureux "Irréversible" de Gaspar Noé. S'ils restent unis par leurs deux filles, les deux acteurs n'ont pas fini de se retrouver. Ils jouent dans le prochain film de Kim Chapiron, "Samba Drama". Une histoire d'amour maudite sur fond de Carnaval de Rio. Quand la réalité rattrape la fiction...

Lire aussi : Monica Bellucci et Vincent Cassel : L'histoire d'un couple glamour

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience