En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclu : ma rencontre (express) avec Karl Lagerfeld

Article par , le 04/03/2010 à 10h42 , modifié le 04/03/2010 à 11h24 1 commentaire

On ne le présente plus : Fashion Week de Paris oblige, Karl Lagerfeld était au Ritz mercredi soir... Moi aussi ! Je l'ai rencontré au détour d'un couloir. Et j'en suis encore toute retournée.

Kaaaaaarl, vous êtes à Paris, quel plaisir de vous rencontrer au hasard d'un couloir du Ritz, vous auriez pu m'envoyer un petit texto, j'aurais enfilé ma robe Chanel !

Oui, le grand, l'immense Karl Lagerfeld, icône de style et de talent, m'a regardée droit dans les yeux... En fait je n'en sais rien, il portait ses sempiternelles lunettes noires. Mais il avait la tête tournée vers moi !!!

Bref, vêtu de son légendaire costume noir, de sa chemise blanche et coiffé de son catogan, le créateur frôlait de ses pas légers les épaisses moquettes du Ritz, place Vendôme. Et oh surprise ! Le grand monsieur de la mode est tout petit. Visage fermé, avançant d'un pas décidé vers la sortie, je le suis vers l'extérieur.

Et là, garé devant l'hôtel, un énorme Hummer blanc. Une fois le coffre ouvert, petit Karl fouille avec frénésie parmi des sacs estampillés Chanel (normal pour cet ancien directeur artistique de la maison de luxe). Le gigantesque véhicule en est rempli.

Toujours sans esquisser le moindre sourire, contrarié même, il ressort la tête du coffre, réajuste ses gants de cuir et retourne à l'intérieur de l'hôtel, pendant qu'une masse de touristes commence à approcher.

Dommage que vous n'ayiez pas trouvé votre bonheur dans ce coffre de voiture, parce que moi je serais bien repartie avec un sac Chanel...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience