En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclu. Les STENTORS : Découvrez leur nouveau clip, Mon amant de Saint Jean

Article par , le 16/08/2013 à 11h22 , modifié le 16/08/2013 à 11h24 0 commentaire

Plurielles.fr vous propose de découvrir, en exclusivité, le clip de Mon amant de Saint Jean, le nouveau single des STENTORS.

Ils n'ont pas fini de faire chavirer le cœur des Français. Les STENTORS dévoileront, ce dimanche, sur TF1, le clip de leur nouveau single Mon Amant de Saint Jean. Avec ce nouveau single- interprété initialement par Lucienne Delyle en 1942 - ces quatre jeunes hommes dans le vent s'évertuent à perpétuer l'histoire de notre patrimoine français.  


"Ce deuxième album nous tient particulièrement à cœur, car nous y reprenons ce que chantaient nos parents et nos grands-parents. (...) Il s'agissait de reprendre les titres qui nous sont chers, tant par goût que parce qu'ils occupent une place particulière dans nos cœurs et dans nos histoires familiales", déclaraient d'ailleurs, les STENTORS, au mois de mai à l'occasion de la sortie d'Une Histoire de France, qui s'est déjà écoulé à près de 200.000 exemplaires.  
 
Ici, très peu de nostalgie. Juste une volonté de faire connaître aux jeunes générations des grandes chansons, symboles de nos belles régions françaises. Mais aussi de se faire plaisir - en explorant un univers qu'ils ne connaissaient pas à l'origine - et de procurer des émotions à leur public. "Issus tous les quatre de l'opéra, le monde de la variété nous était étranger. Et ce fut un vrai bonheur que de pouvoir autant partager avec le public, de voir dans leurs yeux tout le plaisir qu'on leur offrait...", confiait Sébastien Lemoine, créateur du groupe, sur cette belle aventure. Un bonheur qui n'est pas prêt de s'arrêter puisque les STENTORS parcourent actuellement les routes de France.


Rappelons que leur premier album Voyage en France a connu un immense succès. Certifié Triple Disque de Platine, il s'est écoulé à plus de 350.000 exemplaires en un an.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience