En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclu Koh Lanta Interview Délisia : "Les gens sont vraiment trop méchants"

Article par , le 17/10/2011 à 09h52 , modifié le 17/10/2011 à 11h54 7 commentaires

Eliminée de Koh Lanta cette semaine, Délisia se confie et livre ses impressions sans langue de bois ! Attention elle balance !

A 20 ans à peine, Délisia a marqué cette édition de Koh Lanta. Excellente dans les épreuves physiques, la jeune femme a fini par agacer les autres aventuriers de Koh Lanta. En cause, un caractère bien trempé, mais aussi un moral fluctuant qui lui aura valu sa place dans l'aventure Koh Lanta au 14e jour de l'aventure Koh Lanta.

 

Plurielles.fr : quelle a été votre réaction sur le campement quand vous avez appris votre élimination ?

Délisia : Très choquée. Franchement, je ne m'y attendais pas.  Je sais que c'est un jeu. Mais après un petit coup de mou, j'étais revenue à fond, je me sentais vraiment bien. J'étais une autre Délisia, plus motivée que jamais. J'ai 20 ans, c'est normal d'avoir des baisses de moral mais là ils m'ont mis un coup de couteau dans le dos ! Cette élimination est très injuste car physiquement, j'étais la plus forte.

 

Plurielles.fr : Pensez-vous que vous avez eu tort de dire que vous aviez envie de partir ?

Délisia : Sans doute que oui... Les autres s'en sont servi contre moi. Ils m'ont chargé pour sauver leur peau.

 

Plurielles.fr : Lors du conseil vous parlez de trahison, à qui pensiez-vous ?

A Caroline essentiellement.  Sur le camp, j'étais un peu comme sa fille, j'étais proche d'elle mais elle m'a trahie.

 

Plurielles.fr : Vous en avez parlé avec elle depuis ?

Oui on s'est expliqué.  Elle m'a dit m'avoir éliminée pour mon bien, que je n'apportais plus rien à l'équipe ; que c'était mieux comme ça. Mais qui est-elle pour me juger ainsi ??? Elle n'a aucun droit sur moi. C'est une manipulatrice, j'aurais dû me méfier davantage.

 

Plurielles.fr : Vous semblez amère...

Je ne m'attendais pas à ça dans Koh Lanta. Le plus dur, ce n'est pas la faim, ce sont les autres. Les gens sont vraiment méchants. Si c'était à refaire, j'aurais moins confiance en les autres aventuriers, je serais plus méchante.

 

Plurielles.fr : Qui selon vous mériterait de gagner ? 

Teheiura, sans lui, on serait morts de faim !

 

Plurielles.fr : Qu'avez-vous appris au cours de ce Koh Lanta ?

A ne faire confiance à personne ! J'ai aussi beaucoup appris sur moi. Ma mère me dit que j'ai beaucoup mûri grâce à l'aventure. Je suis fière d'être restée moi-même. J'ai aimé le challenge, l'aventure que représente Koh Lanta.

 

Plurielles.fr  : Vous allez regarder la suite de l'aventure ?

Pas vraiment, sur le plan humain, ils m'ont tous déçue. Je comprends ceux qui sont partis... Mais ce n'était pas mieux que dans l'équipe Rouge. A la place de Lisa, je n'aurais pas tenu 24 heures.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience