En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclu. Grégoire : Son nouveau clip "Si tu me voyais"

Article par Jonathan Murciano , le 03/09/2013 à 17h05 , modifié le 03/09/2013 à 17h09 0 commentaire

Plurielles.fr vous propose de découvrir, en avant première, le clip de "Si tu me voyais", le nouveau single de Grégoire.

Il revient dans les bacs le 16 septembre avec un troisième opus, "Les roses de mon silence". Trois ans après "Le même soleil", Grégoire, qui a déjà vendu 1,8 millions d'albums dans sa carrière nous dévoile, en avant première, le clip de son premier single "Si tu me voyais". Cette belle mélodie d'amour est mise en images de manière très stylisée.

"Une émotion sur des notes"


Comme il en a l'habitude, celui qui a participé pour la quatrième fois à la tournée des Enfoirés, s'est inspiré de ses expériences personnelles pour écrire cet album : "Il suffit d'une guitare, d'un piano, d'un regard, d'une peau, il ne suffit pas de grand-chose pour écrire une chanson. Mettre en mots et en musique les horizons que je croise m'est vital, il ne se passe pas une seconde où je n'envisage pas une émotion sur des notes. Pour prolonger les joies, pour exorciser les douleurs, pour partager ces sensations qui nous sont si personnelles et paradoxalement, universelles", confie-t-il.


Grégoire, qui avait cartonné en 2009 avec le titre "Toi + Moi", que chacun d'entre nous peut chantonner instantanément, a mélangé les genres pour son nouveau bébé avec du rock, de la pop ou de la folk. Un album plein d'émotion.

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience