En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Exclu. Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot, blessée : "Je ne lâcherai rien"

Article par , le 20/09/2013 à 12h19 , modifié le 20/09/2013 à 12h39 0 commentaire

Comme chaque semaine, Laetitia Milot nous plonge dans les coulisses de Danse avec les stars 4. Malheureusement, la comédienne s'est blessée il y a deux jours. Mais elle n'est pas prête à baisser les bras pour autant. Une vraie warrior.

"Je suis dégoûtée. Je me suis fait une élongation, avant-hier, sur les répétitions de Danse avec les stars. J'ai pris une mauvaise posture pendant un porté. J'ai été faire une radio en urgence. Heureusement, je n'ai rien de brisé. J'ai juste extrêmement mal. Ce qu'il faut savoir c'est que lorsque l'on se fait une élongation, on doit être au repos pendant trois semaines. Là, c'est impossible : le premier prime est samedi prochain. Avec Christophe, on a repris les répétitions hier. On y va doucement : on évite les portés et les cambrés. Je suis très agacée, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Danse avec les stars, c'est mon rêve depuis toujours. J'avais tellement envie d'être au top pour la première émission. Ca m'ajoute une pression supplémentaire. J'espère que lundi, ça ira mieux pour que je puisse reprendre les répétitions à peu près normalement. On est loin d'avoir fini la première chorégraphie. Une chose est sûre, je ne lâcherai rien !
 
"J'ai un mari formidable"

Je suis bien entourée et heureusement. Christophe me rassure. Et mon mari est formidable. Quand il a su que je m'étais blessée, il a débarqué illico presto. Il est venu avec moi faire les examens. Il est super attentionné. Il me booste. Il veut que je me donne à fond. Il est autant dégoûté que moi.
 
"Ca paraît beaucoup plus simple quand on est devant la télé"

Je ne pensais pas que Danse avec les stars, ça serait aussi dur. Ca paraît beaucoup plus simple lorsque l'on est sur son canapé avec une verveine, son chien et son chéri ! Les autres années, je voyais les candidats galérer mais je me disais qu'ils en rajoutaient sûrement un peu. Et bien non. C'est peut-être le Bon Dieu qui m'a puni. Je me rends compte qu'on craque facilement. Mais c'est une aventure tellement extraordinaire..."

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience