En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ewan McGregor dans le prochain film de Madonna!

Article par Marielle CRO , le 23/03/2010 à 10h31 , modifié le 23/03/2010 à 12h00 0 commentaire

Le comédien écossais décroche le rôle masculin dans le prochain film que Madonna s'apprête à tourner. Ce film relatera les amours tapageuses du roi Edward VIII qui abdiqua pour épouser une roturière, Wallis Simpson.

En plein casting à New York pour son second film qui s'intitulera WE, Madonna a choisi l'un des comédiens écossais les plus talentueux de sa génération. En effet, Ewan McGregor s'est illustré un bon nombre de fois dans des films tels Star Wars, Trainspotting, Moulin Rouge ou Anges et Démons dans lequel d'ailleurs il donnait la réplique à Tom Hanks. Il incarnera le rôle du roi Edward VIII qui, en 1936, abdiqua de son trône par amour et épousa Wallis Simpson, une américaine divorcée. Cette liaison fit scandale à l'époque. Madonna souhaite ainsi s'imposer dans l'univers du cinéma, non plus en tant qu'actrice puisque tous ses films se sont illustrés par des échecs cuisants mais en tant que réalisatrice. Elle avait déjà fait une tentative en matière de réalisation avec un premier film Obsession et Vertu qui n'a pas vraiment marqué les esprits. Saura-t-elle cette fois-ci, séduire le public avec ce biopic, pour lequel elle a réussi à convaincre Ewan McGregor, et s'imposer en tant que réalisatrice de cinéma ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience