En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Evincée de X Factor, Cheryl Cole reforme les Girls Aloud !

Article par Charlotte BLUM , le 11/06/2011 à 10h33 , modifié le 11/06/2011 à 18h55 0 commentaire

Malmenée par la production Américaine de X Factor, la belle Anglaise Cheryl Cole ne manque pas de projets, notamment la reformation de son girls band, pour fêter leur dixième anniversaire.

Accueillie par les acclamations du public de X Factor, l'incandescente Nicole Scherzinger a déjà fait oublier Cheryl aux fans du télé crochet. La leadeuse des Pussycat Dolls, très excitée par cette nouvelle expérience twittait juste après l'émission : "Un rêve se réalise ! J'étais et je serai toujours sa plus grande fan ! Je n'arrive pas à croire que je travaille avec Paula." Paula Abdul, qui ne se sentait aucun atome crochu avec la pauvre Cheryl Cole, doit certainement savourer ce remplacement qui flatte son égo.

 

Regonflée à bloc par sa mésaventure audiovisuelle, Cheryl Cole a accepté de rejoindre ses copines de Girls Aloud pour un retour qu'elle espère fracassant, prévu en 2012. Formé en 2002 grâce à Popstars, le groupe, qui a assuré la première partie de Coldplay fin 2010, s'apprête donc à fêter sa première décennie, et Cheryl Cole à mettre sa carrière entre parenthèses pour le bien de son groupe... (Si nous étions mauvaise langue, nous oserions écrire que de toute façon Cheryl Cole peinait à voir sa carrière solo démarrer, mais non, nous ne l'écrirons pas). Nadine Coyle, Sarah Harding, Nicola Roberts et Kimberley Wals, qui n'ont jamais percé en solo, pourront quant à elles rappeler au monde qu'elles existent.

 

Un rebondissement à l'image de la chanteuse hyperactive et combative, comme Cheryl Cole l'avait prouvé en juillet 2010, en se battant contre une crise de paludisme à son retour d'un voyage en Tanzanie. Go, Cheryl, go !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience