En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Evelyne Dhéliat : "Aujourd'hui, je suis en pleine forme"

Article par Clémence FLOC'H , le 05/09/2013 à 12h03 , modifié le 05/09/2013 à 12h09 0 commentaire

Evelyne Dhéliat est "en pleine forme". Un an après avoir annoncé sa maladie, l'animatrice, aujourd'hui guérie, s'est confiée Paris Match.

Evelyne Dhéliat va mieux. Il y a un an, la présentatrice méteo de TF1 avait annoncé sa maladie via un communiqué. Depuis elle avait gardé le silence. De nouveau à l'antenne, l'animatrice s'est exprimée dans une interview à Paris Match. "Je garde mes blessures secrètes. Je n'ai d'ailleurs pas perçu cet événement comme une épreuve, mais comme une étape, en sachant que, dans la vie, si certaines sont choisies, d'autres, comme celle-ci, vous sont imposées. Pourtant, chacune d'elles vous apporte forcément quelque chose. Ecrire ce communiqué était une forme de respect et d'amitié envers les téléspectateurs qui, ne me voyant plus à l'antenne, s'inquiétaient pour moi. Je tenais à leur dire ce qui se passait sans pour autant entrer dans les détails. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Nous avons tous notre lot de soucis, un jour ou l'autre." Avant d'ajouter : "Aujourd'hui, je suis en pleine forme." 
La présentatrice météo s'est battue contre la maladie et aujourd'hui savoure comme auparavant la vie de tous les jours. "Pour moi, l'existence ne s'est pas arrêtée. Cette période m'a confirmé ce que je suis : une femme incroyablement optimiste, qui va de l'avant. Je suis un Bélier ascendant Bélier ! A chaque stade, je fonce. Celle-ci aura été une expérience supplémentaire."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience