En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eve Angeli se prend pour GI Joe à la télévision

Article par , le 16/12/2008 à 10h57 , modifié le 16/12/2008 à 11h07 0 commentaire

Après avoir fait les belles heures de La Ferme Célébrités sur TF1 et de sa propre émission de télé-réalité, Eve Angeli participera à l'émission Non Stop Joe sur MTV jeudi.

Découverte en 1999 dans l'émission Graines de Stars, Eve Angeli a depuis fait les belles heures de la télévision. En 2004, elle est finaliste de la Ferme Célébrités sur TF1 face à Pascal Olmeta et en 2007, elle tourne dans sa propre émission de télé-réalité "La Vraie vie d'Eve Angeli". Voilà plusieurs mois qu'on n'avait plus entendu parler d'elle, mais les fans vont bientôt être servis ! 
 
Eve Angeli participera en effet à une nouvelle émission interactive diffusée sur MTV. Intitulé "Non Stop Joe", ce programme met en scène six filles et neuf garçons répondant tous au nom de Joe. Le but du jeu ? Ils ont tous un défi par heure à relever et doivent évidemment tenir le plus longtemps possible. La particularité du jeu tient au fait que c'est le public qui lance les défis aux candidats et qui peut les éliminer comme bon lui semble, à tout moment.  

Outre les candidats anonymes, des VIP ont déjà accepté de venir se mesurer aux défis des spectateurs. Après Axelle Laffont et Karim Benzema entre autres, c'est donc au tour d'Eve Angeli de se prendre pour G.I Joe à la télé jeudi 18 décembre de 15h à minuit. Le moment promet d'être assez collector et devrait réserver son lot de phrases innocemment cultes dont seule Eve Angeli a le secret !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience