En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eve Angeli : "Danse avec les stars ? J'avais dit oui !"

Article par Jordan GREVET , le 15/03/2011 à 11h39 , modifié le 15/03/2011 à 11h45 0 commentaire

Cette semaine, Eve Angeli est l'invitée d'honneur d'"Un dîner presque parfait" sur M6. A cette occasion, la belle blonde a accordé une interview à de Télé Loisirs. Morceaux choisis.

Elle ne fera pas partie du casting de Carré ViiiP mais Eve Angeli illumine de nouveau notre poste de télé. Toute cette semaine, la chanteuse, dont les nombreuses citations sont aujourd'hui inscrites dans les annales, est l'invitée d'honneur de l'émission Un dîner presque parfait, diffusée sur M6 à 17h40.

Sur le site de Télé Loisirs, Eve Angeli revient sur son expérience dans l'émission. "C'est très intense (...) mais il y avait une excellente ambiance avec l'équipe de tournage et les candidats. Donc bilan très positif", déclare la chanteuse et ancienne candidate de La Ferme Célébrités, ajoutant que les autres candidats, d'abord surpris de la voir, avaient été "adorables" avec elle.

"Je n'avais jamais cuisiné un repas de A à Z"

Loin d'avoir les épaules d'une finaliste de Top Chef, Eve Angeli avoue, qu'avant de participer à Un dîner presque parfait, elle n'avait jamais "cuisiné un repas de A à Z, de l'apéro au dessert".

Vêtue de son mythique jogging rose et de son chapeau de cow-boy, la jeune femme déclare avoir cuisiné "comme s'il n'y avait pas de caméras". Une Eve Angeli au naturelle donc, qui est allée jusqu'à utiliser des strings pour sa décoration de table ! "J'avais envie de me démarquer", explique-t-elle à nos confrères, précisant que les strings en questions étaient tous neufs (ouf) et qu'elle les a même offerts aux candidats à l'issue de l'émission !

Pour ce qui est de l'ambiance de son dîner, Eve Angeli a proposé à ses convives un "karaoké spécial blondes". Lady Gaga peut aller se rhabiller !

"Les talk-shows ? J'en ai trop fait !"

Interrogée sur son absence des projecteurs ces derniers temps, Eve Angeli déclare : "Je fais juste l'essentiel. Je suis moins égocentrique, je pense moins à ma petite personne", ajoutant qu'elle est devenue "plus posée, plus pépère". C'est la raison pour laquelle elle ne vient sur les plateaux télé uniquement si elle a "quelque chose à promouvoir". "J'ai envie de faire les belles émissions que j'aime, comme Un dîner presque parfait. Mais pas les talk-shows, j'en ai trop fait !".

Et si elle réaffirme avoir refusé de faire partie du casting de Carré ViiiP (en savoir plus), Eve Angeli déclare avoir failli participer à Danse avec les stars. "Ils m'avaient proposé et j'avais dit oui. Mais finalement ça s'est fait plus tard et je n'étais disponible malheureusement", explique la jeune femme, qui ajoute : "Franchement, s'ils me proposent pour un deuxième volet, j'accepte !". Messieurs les producteurs, la balle est dans votre camp.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience