En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eve Angeli a dit non à "Carré Viiip" !

Article par Jordan GREVET , le 05/03/2011 à 15h12 , modifié le 05/03/2011 à 16h47 0 commentaire

Eve Angeli a refusé de participer à "Carré Viiip", la nouvelle émission de télé-réalité de TF1, qui mêle anciennes stars du petit écran et anonymes.

A l'heure où tout le monde s'interroge sur l'identité des anciennes stars du petit écran qui participeront à Carré Viiip, la nouvelle émission de télé-réalité de TF1, on en connaît au moins une qui ne fera pas partie de l'aventure : Eve Angeli.

Interrogée par TVMag.com, la chanteuse, qui faisait partie du casting de La Ferme Célébrités en 2004, a déclaré avoir été approchée par les producteurs de Carré Viiip pour participer à l'émission. "Ils m'ont contactée au début du casting, mais nous ne sommes pas tombés d'accord", a affirmé Eve Angeli à nos confrères. "Honnêtement, me retrouver comme ça enfermée, je n'aurais pas pu le faire", a-t-elle poursuivi.

"Dans La Ferme Célébrités, nous avions un grand espace vital à l'extérieur", explique la chanteuse. "Et là, pour Carré Viiip, ils m'ont expliquée que ce sera davantage comme un loft, très confiné. Donc du coup, je leur ai dis non, mais je regarderai !".

Si Eve Angeli ne fera pas partie des anciennes stars de la télé-réalité à intégrer le Carré Viiip, certaines rumeurs annoncent que Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ?, François-Xavier de Secret Story et Mickaël Vendetta de La Ferme Célébrités en Afrique ont accepté de jouer le jeu. Info ou intox ? Réponse le 18 mars prochain sur TF1, lors du lancement de Carré Viiip !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience