En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Evangeline Lilly ne veut pas être une starlette

Article par , le 27/05/2007 à 00h00 , modifié le 17/04/2008 à 15h29 0 commentaire

Révélée il y a deux ans dans le rôle de la mystérieuse Kate de la série à succès Lost, Evangeline Lilly revendique, dans le magazine Glamour anglais du mois de septembre, son statut de "fille normale".

A 27 ans, l'actrice canadienne à la tête bien vissée sur les épaules et au caractère bien trempé, dit détester le star-system et ne pas supporter les frasques de certaines starlettes hollywoodiennes. Elle cite, en première ligne, des personnes comme Paris Hilton. " Elles sont trop occupées à se balader avec leurs sacs Vuitton et leurs chiens minuscules et ne bougeraient pas le petit doigt si quelqu'un était en train de mourir de faim dans une rue à côté de chez elles ".

"Evie", elle, a bien l'intention d'utiliser son cerveau à des fins plus politiques et espère profiter de sa notoriété pour "rendre le monde différent". Vaste projet, mais c'est un rêve humanitaire qui l'anime depuis qu'elle est enfant, alors qu'elle n'était encore qu'un garçon manqué. Depuis mars 2004, après avoir été mannequin pour l'agence Ford, elle se retrouve parmi les rescapés du crash d'un avion sur une île mystérieuse. L'aventure Lost commence à Hawaï. Dans l'équipe, elle est une des plus décontractées, loin en tout cas de se prendre pour une diva. Elle vit en colocation avec deux hawaïennes, ce qui lui permet de garder les pieds sur terre et son plus grand plaisir reste le surf qu'elle pratique avec son boy-friend, Dominic Monaghan, le Charlie de Lost. Bref, pas star du tout Evangeline, on dirait même qu'elle ne pourrait vivre que d'amour et d'eau fraîche.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience