En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Evangeline Lilly : la beauté de la série "Lost" est enceinte

Article par Jordan GREVET , le 19/04/2011 à 10h09 , modifié le 19/04/2011 à 10h12 0 commentaire

L'actrice Evangeline Lilly, plus connue pour son rôle de Kate dans "Lost", attend son premier enfant. Une grossesse non encore officielle mais qui ne fait aucun doute.

Il y a des secrets qu'on peut garder pour soi et d'autres qui sont plus difficiles à cacher. Evangeline Lilly en sait quelque chose. L'ancienne beauté de la série Lost a en effet été photographiée la semaine dernière à Hawaï avec un petit bedon bien rond, laissant nettement percevoir qu'elle était enceinte de plusieurs mois. Si l'agent de l'actrice n'a pour l'instant pas confirmé l'information, les formes d'Evangeline Lilly ne laissent planer aucun doute.

Agée de 31 ans, Evangeline Lilly file le parfait amour avec Norman Kali, un assistant de production qu'elle a rencontré sur le plateau de Lost. Il s'agira du premier enfant pour l'actrice canadienne et son petit ami.

Cette grossesse, et la maternité qui en découlera, vont permettre à Evangeline Lilly de se retirer provisoirement du feu des projecteurs. Un choix qu'elle a récemment exprimé lors d'une interview au New York Magazine. "Je prévois de faire une pause pendant quelque temps", a-t-elle déclaré. "Pour moi, ma carrière de comédienne n'est qu'une petite partie de ma vie, ce n'est pas une fin en soi". Un bébé par contre, si.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience