En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Evangeline Lilly et Dominic Monaghan : bientôt le mariage !

Article par Sahra SAOUDI , le 25/07/2009 à 12h47 , modifié le 25/07/2009 à 12h55 0 commentaire

Malgré les ruptures que leur couple a connues, les deux stars de la série Lost devraient finalement officialiser leur relation.

Ils en ont connu des vagues et même, de longues périodes de séparation. Mais pour les deux protagonistes de la série phare de TF1, la vie l'un sans l'autre n'est pas concevable. Désormais fiancés, Evangeline Lilly et Dominic Monaghan penseraient sérieusement à l'organisation de leur mariage.

C'est ce que rapporte en tout cas le National Enquirer : "Evangeline et Dominic pensent qu'il est grand temps d'officialiser leur union. Leur amour est là malgré des hauts et des bas." Selon les rumeurs, ils pourraient convoler à Hawaï. L'île paradisiaque est un lieu hautement symbolique, car c'est là qu'ils se sont vus pour la première fois, en 2004, pour les besoins de la série à succès.

Les amoureux se sont en effet rencontrés sur le tournage de Lost, les disparus, où ils jouent les personnages de Kate Austen et de Charlie Pace. Leur romance avait alors vu le jour en 2005, avant que les deux stars décident de faire une pause. Ils avaient finalement décidé de se redonner une chance en avril 2008. Une étape de plus semble donc sur le point d'être franchie pour les amoureux...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience