En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Evangeline Lilly est maman !

Article par Claire VARIN , le 22/05/2011 à 09h45 , modifié le 23/05/2011 à 17h42 0 commentaire

Evangeline Lilly, la Kate Austen de Lost, a mis au monde son premier enfant. Elle et son compagnon Norman Kali ont accueilli un petit garçon

Evangeline Lilly a donné naissance à son premier enfant. L'actrice de Lost et son compagnon Norman Kali sont ainsi les heureux parents d'un petit garçon.


Des plus discrète depuis l'arrêt de Lost, la comédienne avait exprimé son désir de prendre ses distances avec ce métier, qui n'est pas son rêve de vie. Certes, elle sera prochainement à l'affiche de Real Steel aux côtés de Hugh Jackman mais la pause devrait se prolonger.


Après une longue relation (2004-2009) avec Dominic Monaghan, son partenaire sur la série, le cœur d'Evangeline a été conquis par Norman Kali, un assistant de production rencontré sur le tournage de la série fantastico-mystique de Damon Lindelof et Carlton Cuse. Soucieuse de préserver sa vie personnelle, la jeune femme n'avait confirmé sa grossesse que le mois dernier. Tandis que la date de cette naissance et le prénom du bébé ne sont pour l'instant pas connus.


Il y a quelques mois, l'actrice de 31 ans déclarait sa joie d'avoir retrouvé sa liberté depuis la fin de Lost et de pouvoir vivre de nouvelles expériences. La maternité est à l'évidence une belle aventure.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience