En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Evangeline Lilly emportera avec elle des objets de la série Lost

Article par Marielle CRO , le 23/03/2010 à 20h40 0 commentaire

Recherche souvenirs désespérément... L'on murmure que la comédienne, marquée par le tournage le plus important de sa carrière, aimerait retrouver des souvenirs de la série Lost!

Evangeline Lilly, qui incarne à merveille la courageuse Kate Austen, semble nostalgique de la série Lost qui l'a révélée il y a six ans. En effet, il se murmure qu'elle mettrait tout en oeuvre pour récupérer des souvenirs liés à cette formidable aventure.

 

La comédienne avait déjà par le passé fait preuve d'un attachement profond à l'égard de la série en gardant un courrier inhérent à la première saison et écrit par Sawyer. Or, il semble que le courrier s'est volatilisé lors de l'incendie qui a ravagé son domicile.

 

Il  lui reste néanmoins l'espoir de récupérer des objets via la production. Ou bien celui de parcourir les brocantes ou sites spécialisés...

 

Celle qui affirme vouloir s'éloigner des caméras et retrouver l'ombre n'a qu'un seul projet : celui de s'adonner à des actions philantropiques.

 

 

Malgré tout, elle ne peut s'empêcher de vouloir garder une trace matérielle de cette aventure hors du commun d'autant plus qu'elle en était une des comédiennes emblématiques et l'une des seules à avoir tourné dans tous les épisodes!

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience