En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Evangeline Lilly à Paris avec Romain Duris

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/01/2009 à 16h56 , modifié le 06/01/2009 à 17h11 1 commentaire

La très belle Evangeline Lilly était à Paris hier pour faire la promotion de son prochain film "Et après" où elle est à l'affiche aux côtés de l'acteur français Romain Duris.

Evangeline Lilly est toujours l'une des héroïnes de la série Lost. Cette série à suspens lui a d'ailleurs permis de se faire connaître du grand public et de se lancer dans une nouvelle carrière cinématographique. C'est ainsi armée de sa nouvelle notoriété et de son sourire qu'Evangeline Lilly est arrivée hier à Paris pour faire la promotion du film Et Après dans lequel elle joue avec Romain Duris, mais aussi John Malkovich. Le film, qui doit paraître sur les écrans français le 14 janvier prochain, est une adaptation d'un roman de Guillaume Musso.
 
L'intrigue du film se concentre sur l'histoire de Nathan. Ce dernier est victime d'un accident alors qu'il n'a que huit ans. Déclaré mort, il revient pourtant à la vie, sans explication. Des années plus tard, devenu avocat et en plein divorce, il rencontre un médecin qui pourra peut-être lui expliquer ce qu'il s'est réellement passé lors de sa résurrection inexpliquée. Un thriller palpitant qui a le mérite de placer un de nos frenchies préférés dans le monde hollywoodien.
 
Après ces quelques soirées d'avant-première pour ce film, il sera ensuite temps pour Evangeline Lilly de retourner se consacrer au tournage de la série Lost, afin que cette série voie la fin un jour prochain et que l'on découvre, une bonne fois pour toute, les secrets de cette île mystérieuse. Au passage, elle ne manquera certainement pas d'embrasser l'un des acteurs de la série, Dominic Monaghan, puisqu'il s'agit de son compagnon. Et même si le personnage de ce dernier ne devrait presque plus apparaître (il est censé être mort), on sait bien que dans cette série, être mort ne veut pas dire qu'il est impossible de revenir !
 
Quoiqu'il en soit, la belle Evangeline Lilly devrait être de retour en France, à Paris, d'ici le mois d'avril prochain, cette fois-ci avec toute l'équipe de la série Lost. On a déjà hâte de la revoir !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience