En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Evan Rachel Wood va jouer dans un thriller érotique

Article par Jordan GREVET , le 11/02/2012 à 10h32 , modifié le 11/02/2012 à 14h37 0 commentaire

Après avoir donné la réplique à George Clooney et Ryan Gosling dans "Les marches du pouvoir", Evan Rachel Wood devrait revenir à ses premières amours dans "Plush", un thriller érotique.

Voilà une information qui risque d'en faire fantasmer plus d'un(e). Selon le Hollywood Reporter, la pulpeuse Evan Rachel Wood devrait prochainement être l'héroïne d'un thriller érotique. Une sorte de retour aux sources pour l'actrice américaine de 24 ans qui a fait ses débuts au cinéma dans Thirteen, un film dans lequel elle jouait une adolescente à la découverte du plaisir sexuel.

Intitulé Plush, le film, ancré dans le milieu musical à Los Angeles, serait doublement une manière pour Evan Rachel Wood de revisiter ses premiers pas au cinéma puisqu'elle y retrouverait la réalisatrice Catherine Hardwicke, qui l'avait dirigée dans Thirteen.

Sorti en 2003, Thirtheen avait été acclamé par la critique et permis à Evan Rachel Wood, alors âgée de 13 ans comme son personnage, de décrocher une nomination aux Golden Globes. De son côté, Holly Hunter, à qui elle donnait la réplique, avait également obtenu une nomination aux Golden Globes ainsi qu'aux Oscars. Révélée au grand public dans ce film, Evan Rachel Wood a ensuite vu sa carrière prendre une envolée fulgurante, jouant par exemple dans Whatever Works de Woody Allen en 2009 ou, plus récemment, dans Les marches du pouvoir avec George Clooney et Ryan Gosling. On espère une chose : que les hommes qu'Evan Rachel Wood aura à ses côtés dans ce thriller érotique seront aussi sexy que ses derniers partenaires de jeu !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience