En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Evan Rachel Wood : son mariage secret

Article par Aurelya BILARD , le 01/11/2012 à 15h30 , modifié le 01/11/2012 à 15h33 0 commentaire

La comédienne américaine a épousé l'acteur anglais Jamie Bell avec qui elle était fiancée depuis début 2012.

Elle a dit "oui" à Jamie Bell. L'actrice américaine Evan Rachel Wood, 25 ans, a convolé en justes noces avec le comédien britannique de 26 ans, révélé en 2000 pour sa prestation dans le film Billy Elliot. L'attaché de presse de la star a déclaré dans les pages du magazine People qu'Evan Rachel Wood "portait (pour l'occasion) une robe sur-mesure de Caroline Herrera". Il précise que l'événement s'est déroulé en Californie lors d'une cérémonie intime "avec la famille proche et les amis" du couple.

"Les mots ne peuvent décrire le bonheur que je ressens"
, a twitté la jeune mariée le 31 octobre. Et d'ajouter : "La chanson du jour : (Aujoud'hui, j'ai rencontré) le garçon que j'épouserai."

 


La veille, le doute n'était déjà plus permis : Evan Rachel Wood et Jamie Bell étaient apparus à l'aéroport de Los Angeles avec des alliances dorées.

La rumeur d'une possible union avait circulé dès la mi-octobre.

Evan Rachel Wood et Jamie Bell se sont rencontrés en 2005, lors du tournage du clip Wake me up when september ends du groupe Green Day. Ils s'étaient séparés en 2007, le temps pour Evan Rachel Wood de vivre une courte - et médiatisée - idylle avec le chanteur Marilyn Manson. C'est durant l'été 2011 qu'elle a retrouvé les bras de Jamie Bell. Au début de l'année 2012, le public apprenait leurs fiançailles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience