En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Evan Rachel Wood fan de Justin Bieber

Article par Pierre COURADE , le 10/10/2011 à 11h45 , modifié le 10/10/2011 à 12h01 0 commentaire

Que ne faut-il pas déclarer pour faire parler de son dernier film ? Evan Rachel Wood a trouvé LA phrase de ce début de semaine : "Oui, je suis fan de Justin Bieber".

Cette histoire ressemble presque à un outing. L'ex-compagne du déluré Marilyn Manson vient d'avouer à la version britannique de "GQ" être fan de l'ado à la mèche enchantée, Justin Bieber : "C’est vrai ! C’est vrai ! C’est absolument vrai. Vous ne pouvez pas vous prendre tout le temps au sérieux. J’aime m’amuser en écoutant de la musique. J’étais contre tout ce truc autour de Justin Bieber jusqu’à ce que je vois Never Say Never au cinéma. Je vous le dis, ce film est sensationnel !"

 

L'actrice américaine de 24 ans pousse même le vice plus loin puisqu'elle "avoue" son envie d'assister à un concert de la petite star. Et pas en simple spectatrice, mais en véritable fan hystérique : "Je serai tout devant. Contre la barrière. Dans la fosse !"

 

On ne sait pas quel crédit apporter à ces "révélations" d'autant qu’Evan Rachel Wood nous a souvent surpris par ces déclarations. Fiançailles rompues avec Marilyn Manson, bisexualité, rôles exigeants, volonté de discrétion malgré tout... Elle revient à la fin du mois dans le dernier film de George Clooney, "Les Marches du Pouvoir", retraçant l'histoire de l'homme politique américain démocrate Howard Dean.

 

D'ailleurs, on y pense, 24 ans, ce n'est que 5 ans de plus que Selena Gomez ! Tu as toutes tes chances  Rachel !

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience