En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Evan Rachel Wood est enceinte de son premier enfant !

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/01/2013 à 11h35 , modifié le 12/01/2013 à 17h00 0 commentaire

L'actrice mariée avec Jamie Bell depuis le 30 octobre dernier a confirmé à US Weekly dans un communiqué transmis par son attaché de presse sa grossesse.

La rubrique "Carnet Rose" chez les people vient de s'agrandir. Après Kim Kardashian ou encore Poppy Montgomery, c'est au tour d'une autre personnalité d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouveau membre dans sa famille. L'actrice américaine Evan Rachel Wood a en effet annoncé vendredi aux médias américains qu'elle attendait un heureux évènement né de ses amours avec Jamie Bell, un acteur révélé par son rôle de Billy Elliot dans le film éponyme.

Cette grossesse surprise a notamment été confirmée par un représentant du couple à US Weekly. Ce dernier a confié au site américain : "Evan Rachel Wood et son mari Jamie Bell confirme que leur premier enfant naitra au cours de l'année. Le couple est ravi." Grande habituée de Twitter, l'actrice âgée de 25 ans n'a pas hésité à commenter l'heureux évènement sur le célèbre réseau social. Elle a notamment posté vendredi les messages : "Vous vous souvenez quand je disais "pas de bébé en route" ? Et bien je ne savais pas en réalité qu'il y en avait un !", "Merci pour tous vos vœux touchants. Nous sommes très heureux. Je vais être maman !" ou encore "Chanson du jour Sweet child of mine #gunsandroses."

C'est le premier enfant du couple star ensemble depuis 2005. Après un an de relation suite à leur rencontre sur le tournage d'un clip de Green Day, Evan Rachel Wood et Jamie Bell se sont séparés en 2006. L'actrice aperçue notamment dans la série Deuxième chance (dont le titre anglais est Once and again ndlr) s'est ensuite affichée de 2007 à 2010 avec le chanteur Marilyn Manson avant de retourner dans les bras en 2011 de l'acteur britannique âgé de 26 ans. Le couple a convolé en justes noces en toute discrétion le 30 octobre 2012.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience